Le forum de votre émission préférée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de votre émission préférée !!

Tapage Nocturne, l'émission métal de Canal Sambre Avesnois tous les mardi de 21h00 à 23h00
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + de filles dan le monde du métal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phage_l'intouchable
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2006

+ de filles dan le monde du métal Empty
MessageSujet: + de filles dan le monde du métal   + de filles dan le monde du métal EmptyDim 1 Oct - 6:39

Slt tt le monde
je c ke le métal é un monde avan tt de mecs mé ca seré sympa si vou pouvié nou fer une ptite place a nou lé filles Wink jcroi kil iavé une meuf avan dan votre émission el sapelé tamara je croi é sérieu jé trouvé ca cool de mettre une nana dan votre émission joré tro kiffé etr a la place de cet meuf surtt pr du métal simphonic sinn lé mec vou assuré c tjr un réel plaisir dalumé la radio le mardi soir é vou écouté surtt pr lé super morco ke vou passé Exclamation continué com ca avec mé pote on per jms une ocaz de vou fer de la pub bon gro kiss lé mec ofete ptite annonce perso je recherche d gen motivé pr monté un groupe ( je jou de la gratte é chante ) voici ou vou pouvé me joindre Phage_lintouchable59@hotmail.fr é pui mm si c pa pr le groupe vou pouvé tjr venir me parlé lol kiss é ke lesprit du métal reste en chacun de nou
Revenir en haut Aller en bas
http://tapage-nocturne.skyblog.com
Nico
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 59
Emploi : Apprenti Commercial BTS NRC
Loisirs : radio, concerts, Véro ( ma chérie )
Date d'inscription : 09/09/2006

+ de filles dan le monde du métal Empty
MessageSujet: re   + de filles dan le monde du métal EmptyJeu 19 Oct - 9:56

Lol, mais bien sur qu'on vous fait une place, vous avez qu'à venir Smile

..."slt les filles Wink lol"...
Revenir en haut Aller en bas
https://tapage-nocturne.superforum.fr
phage_lintouchable59570
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2007

+ de filles dan le monde du métal Empty
MessageSujet: phage a changé son adresse msn   + de filles dan le monde du métal EmptyMar 10 Avr - 2:49

nouvelle adresse lotre nétan plu valide depui deja bien lonten phage_lintouchable59570@hotmail.fr tjr partante pr discuté de métal bisou a ts é a ttes
Revenir en haut Aller en bas
https://tapage-nocturne.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Contenu sponsorisé





+ de filles dan le monde du métal Empty
MessageSujet: Re: + de filles dan le monde du métal   + de filles dan le monde du métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ de filles dan le monde du métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSK sur MCM (ultra metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de votre émission préférée !! :: Discussions diverses et variées :: NOCTURNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser