Le forum de votre émission préférée !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de votre émission préférée !!

Tapage Nocturne, l'émission métal de Canal Sambre Avesnois tous les mardi de 21h00 à 23h00
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SIMON FROM TAPAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
simon from Tapage
Novice
simon from Tapage


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Bavay (le week end) Louvain-la-neuve (la semaine)
Emploi : étudiant
Loisirs : radio, mater les filles, ciné, mater les filles, air soft, mater les filles, comics ...
Date d'inscription : 10/09/2006

SIMON FROM TAPAGE Empty
MessageSujet: SIMON FROM TAPAGE   SIMON FROM TAPAGE EmptyDim 10 Sep - 10:26

Avant tout merci Nico d'avoir créé ce forum. Moi c'est Simon et je suis néo-chroniqueur pour l'émission Tapage Nocturne et également animateur de Tapage sur NOVA FM en Belgique. Mon rôle dans l'équipe est simple : vous présenter les groupes de la scène Evil or Very Mad métal Twisted Evil en Belgique et vous informer des concerts et autres manifestations sur le plat pays. Des duplex franco-belges seront pour cela mis en place dès que possible pour satisfaire les auditeurs des deux stations. Mis à part ça, si vous faites partie d'un groupe belge (tout style de métal) ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à laisser vos messages ici.

Ceci étant dit profitez bien du son proposé par Ludo, Ben et Zico tous les mardis de 21h à 23h.
musicalement
Simon from Tapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nova-fm.com
 
SIMON FROM TAPAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapage nocturne
» Blog de Tapage Nocturne
» 03/07/2007 - SYN en direct sur Tapage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de votre émission préférée !! :: Membres de l'équipe de Tapage Nocturne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser