marc DSK Amateur
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Amiens, Picardie Emploi : musicien Loisirs : Histoire, musique, sports Date d'inscription : 11/10/2006
| |
Nico Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 59 Emploi : Apprenti Commercial BTS NRC Loisirs : radio, concerts, Véro ( ma chérie ) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
marc DSK Amateur
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Amiens, Picardie Emploi : musicien Loisirs : Histoire, musique, sports Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: MARC... Ven 20 Oct - 10:29 | |
| Hello Nico ! Un grand merci, vraiment du fond du coeur pour ton engouement à notre égard Lors de ton appel mardi dernier, j'ai tenté en vain de te faire parvenir des dates de concerts pour DSK mais je suis un âne en SMS et dès que j'ai eu appuyé sur la touche "0", le mode prédictif s'activait sur mon téléphone. Impossible ensuite de taper un autre chiffre (et surtout pas le "0") et pas moyen ensuite d'écrire un nom de ville car il n'y en avait aucun d'enregistré dans le téléphone. Passé les 20 minutes de délai de réponse que tu m'avais autorisé, j'ai abandonné Pas moderne pour deux sous comme gars... | |
|
Nico Admin
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 59 Emploi : Apprenti Commercial BTS NRC Loisirs : radio, concerts, Véro ( ma chérie ) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
marc DSK Amateur
| |
Nico Admin
| Sujet: re Mar 24 Oct - 13:26 | |
| | |
|